Etre bronzé à Paris
Une envie de soleil ?
Etre bronzé quand on vit à Paris, cela peut paraître difficile. De plus les vacances vous semblent encore trop loin et vous avez besoin d’une pause dans votre quotidien ?
Entrez dans l’un de nos centres SUNSO et venez profiter d’une pause au soleil.
Envie de montre vos gambettes bronzées douces et hydratées ? Fini les collants, marre des jambes blanches ?
Fermez les yeux, imaginez vous à la plage et bronzer dans l’une de nos cabines, bénéficiez de l’expertise SUNSO pour obtenir progressivement un hâle naturel et en toute sécurité.
Chez SUNSO bronzez grâce à deux méthodes :
les UV en cabine ou la douche autobronzante


Les UV en cabine :
Ils vous permettent d’obtenir un bronzage progressif et contrôler, vous pouvez ainsi habituer votre peau en douceur avant les futures expositions sur la plage.
Établissez un programme de bronzage responsable avec l’une de nos esthéticiennes qui établira un diagnostic solaire de votre peau afin que vous puissiez bronzer en toute tranquillité et sans risque superflu pour votre santé.
La douche autobronzante :
Cette méthode vous permet d’obtenir le hâle de vos rêves en une séance. Pour un bronzage uniforme comme si vous reveniez de vacances, c’est une méthode rapide et sans UV, un produit est vaporisé de manière homogène sur l’ensemble du corps.
Un bronzage sans effort pour un effet immédiat. En quelques minutes vous obtenez un hâle instantané digne d’un séjour dans les îles.
Le soleil se trouve chez SUNSO venez en profiter
Le petit plus SUNSO : offrez-vous un moment de bien être avec l’Express Tan Plus. Bénéficiez d’un gommage en cabine suivi d’une douche auto-bronzante à partir de 48 euros.
Attention !
L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.
art.9 Décret Ministère de la santé du 20/10/2014