DERMALOGICA

L’expertise pour votre peau

Dermalogica une marque américaine créée par Jane Wurwand en 1986, elle a mis au point des produits innovants pour répondre à des exigences de qualité, de performance et de pureté. Elle souhaitait une marque en rupture avec les produits disponibles à l’époque.

Elle utilise ni parfums artificiels, ni colorants ou alcool ainsi la peau n’est pas desséchée. Les produits sont créés en laboratoires grâce à des actifs choisis soigneusement, c’est sa perfection qui lui vaut d’être reconnue par la presse.

dermalogica power rich
dermalogica daily resurfacer

Ensuite le Facemapping a été mis au point afin de définir votre type de peau, une solution personnalisée qui permet de vous proposer les produits les plus adaptés selon vos besoins et vos carences.

Depuis le début Dermalogica liste la totalité de ses ingrédients sur son packaging, afin d’être une marque transparente pour ses clients et clientes. C’est une marque mixte avec un packaging unique pour les hommes et les femmes. Les packagings sont biodégradables, photo-dégradables ou recyclables.

C’est également une marque vegan, non testés sur les animaux.