Sunny Lounge

Le bronzage avec SUNSO

Un bronzage uniforme

Venez bronzer dans notre Sunny Lounge et bénéficiez d’un bronzage en toute sécurité grâce à nos esthéticiennes diplômées.

SUNSO vous propose de bronzer avec ou sans UVs. Pour le classique bronzage avec UVs, SUNSO dispose des dernières machines pour vous assurez un bronzage de qualité. Si vous souhaitez bronzer sans UVs, vous pouvez essayer nos douches autobronzantes qui vous procure un bronzage uniforme et harmonieux comme si vous reveniez de vacances.

Nos cabines d’UVs vous permettent d’obtenir un bronzage progressif et contrôler, vous pouvez ainsi habituer votre peau en douceur avant les futures expositions sur la plage.
Demandez votre diagnostic bronzage à nos esthéticiennes qui établiront un diagnostic solaire de votre peau afin que vous puissiez bronzer en toute tranquillité et sans risque superflu pour votre santé.

Nos douches autobronzante vous permettrons d’obtenir le hâle de vos rêves en une séance. Pour un bronzage uniforme comme si vous reveniez de vacances, c’est une méthode rapide et sans UV, un produit est vaporisé de manière homogène sur l’ensemble du corps.
Un bronzage sans effort pour un effet immédiat. En quelques minutes vous obtenez un hâle instantané digne d’un séjour dans les îles.

SUNSO vous propose aussi de découvrir le solarium facial, une machine vous permettant de bronzer du visage et du buste pour un teint hâlée toute l’année. Peu contraignant vous pouvez réaliser votre séance lors de la pause déjeuner ou entre deux rendez-vous.

 

sunny lounge bronzage uniforme

Nos méthodes de bronzage « Sunny Lounge »

Le bronzage pour femme

null

Bronzage UV

Découvrez nos cabines UVs pour femme

null

Douche autobronzante

Bronzez sans UVs grâce à nos douches autobronzantes

Le bronzage pour homme

null

Bronzage UV

Découvrez nos cabines UVs pour homme

null

Douche autobronzante

Obtenez un hâle rapide et uniforme comme au retour de la plage

Envie de bronzer « Sunny Lounge » ?

Attention !

L’exposition aux rayonnements d’un appareil de bronzage peut provoquer des cancers de la peau et des yeux et est responsable d’un vieillissement cutané prématuré. L’existence d’une réglementation du bronzage artificiel ne permet pas d’éliminer les risques sanitaires encourus en cas d’exposition, en particulier le risque de cancer. L’utilisation de ces appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans. Porter les lunettes de protection fournies.

art.9 Décret Ministère de la santé du 20/10/2014