Les conseils beauté par SUNSO

Actualité beauté

Retrouvez toutes les actualités beauté et les conseils de vos esthéticiennes diplômées. Concernant l’épilation, les soins visage, les gommages, la manucure…

Comment conserver son bronzage quand les vacances sont finies ?

Vous rentrez de vacances et vous souhaitez garder votre teint halé le plus longtemps possible ? Vous ne souhaitez pas voir votre bronzage disparaître ?
Pas de panique, on vous donne tous nos conseils pour conserver votre bronzage le plus longtemps possible.
1ère étape : l’exfoliation
Avant de partir en vacances, réalisez un gommage sur votre corps et votre visage avec des produits adaptés à votre type de peau.
En effet, une peau exfoliée permet au bronzage de s’installer en profondeur.

Détails

Comment avoir une peau jeune plus longtemps ?

SUNSO a choisi pour vous une technologie innovante et indolore vous permettant de lutter contre les effets du temps, un effet lifting sans chirurgie.
Natura’lift efface progressivement les signes de vieillissement comme les taches, les rides et ridules, le relâchement cutané. Mais aussi les rougeurs diffuses et les pores dilatés.

Détails

Quels sont les mauvais effets du soleil sur ma peau ?

Les rayons UVA et UVB déclenchent un phénomène appelé le “ stress oxydatif “. Les rayons sont à l’origine de ce mécanisme. Le stress oxydatif est responsable du vieillissement prématuré des cellules. Ce phénomène est accéléré quand les cellules sont au contact de la lumière. Ainsi la peau perd de sa souplesse, les rides et les ridules apparaissent, et celles déjà présentes sont plus creusées.

Détails

Comment appliquer son soin contour des yeux ?

Si vous souhaitez que votre contour des yeux soit efficace, il faut d’abord nettoyer votre peau. Appliquez votre soin sur une peau propre et sèche.

Tout d’abord démaquillez votre visage avec Precleanse de Dermalogica à 50€10. Nettoyez puis séchez d’abord vos mains puis versez le Precleanse dans le creux de la main et masser la totalité du visage et le contour des yeux. Humidifiez ensuite vos mains et massez une nouvelle fois le visage de façon à obtenir une émulsion laiteuse et légère. Rincer abondamment à l’eau tiède.

Détails

Comment réaliser une jolie manucure ?

Etape 1 : Avoir les mains propres
La première étape consiste à se laver les mains avant de réaliser votre manucure.
N’appliquez pas votre crème hydratante juste avant sinon des résidus de corps gras pourraient se déposer sur vos ongles. Si c’est le cas, passez un coton avec un peu d’alcool pour retirer les résidus de corps gras et permettre à la base coat de bien adhérer sur vos ongles.

Détails

Comment éviter les jambes lourdes ?

Les problèmes de jambes lourdes sont un symptôme répandu puisqu’en France près de 15 millions de personnes, dont 70% de femmes, en souffrent. Cette problématique est souvent liée à une mauvaise circulation veino-lymphatique.
C’est le retour veineux qui est important. Quand ce système est fragilisé, quand on est plutôt sédentaire ou que le métier exercé nécessite de rester longtemps debout, le retour veineux devient plus difficile.

Détails