Carte premium SUNSO

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  • Adhésion mensuelle : 9,95 € 

(par mois, sans engagement de durée)

  • Adhésion 6 mois : 79 €

  • Adhésion 12 mois : 129 €

Frais de dossier : 14.95 euros (offerts si renouvellement dans les trente jours)

Moins de 21 ans ? Rejoignez le club premium -21 et profitez d’un tarif préférentiel

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Paiement

Payez en 4 fois sans frais dès 100€.

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Jusqu’à -60% sur le tarif classic des prestations et solarium, bénéficiez de remises permanentes.

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FAQ Carte Premium

Est-ce que c’est intéressant d’adhérer au Club Premium ? 

Oui sans aucune hésitation, même si vous venez de façon occasionnelle ! Sur la base d’une épilation, ou du bronzage elle est remboursée dés 19.90€ d’achat.

 

Est-ce que je peux faire passer quelqu’un d’autre sur ma carte ?

Non, car chaque carte est personnelle, et elle nous permet de suivre également l’ensemble des soins dont votre programme de bronzage.

 

Est-ce que les remises sont valables dans tous les salons ?

Oui, les remises et tous les autres avantages de la carte Premium sont valables dans les autres salons Sunso sur présentation de votre carte.

 

Je fais actuellement une cure (amincissement, lumière pulsée ou autres) j’ai un problème de santé et je ne peux pas continuer. Je souhaiterai être remboursé ?

Sur présentation du certificat médical, nous vous proposons soit d’utiliser le solde de votre cure sur d’autres prestations du salon ou de vous le rembourser.

 

Combien de temps est valable le deal SUNSO que vous achètez ?

Donnez le temps de validité qui peut-être différent selon les opérations. La condition obligatoire est d’avoir une carte PREMIUM en cours de validité au moment de la consommation des prestations du deal. L’historique et les conditions d’utilisations des deals figurent sur le site internet.

 

Je vous ai acheté une cure (ou des deals) je n’en veux plus, je souhaite que vous me remboursiez ?

Ce n’est pas possible, ces offres promotionnelles constituent un achat groupé, raison pour laquelle vous avez bénéficiez de tarifs particulièrement intéressants.

 

Je déménage, je souhaite que vous me remboursiez mes crédits ?

Ce n’est pas possible, comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente, par contre vous pouvez les transférer à une tierce personne.

 

Je déménage, je souhaite que vous résiliiez ma carte d’abonnement et que vous remboursiez les mois non utilisés ?

En ce qui concerne les abonnements, nous proposons un système d’abonnement mensuel qui permet d’arrêter quand vous voulez. Les cartes PREMIUM Pré-payées ne sont pas remboursables.

 

Est-ce que je peux faire toutes les prestations avec les forfaits ?

Oui bien sûr et en plus, les forfaits vous donnent 10% de gratuité.

 

Est-ce que je peux payer mes produits cosmétiques avec mes crédits ?

Non c’est la seule chose qui ne peut pas être réglée avec sauf les lunettes UV.

 

Je viens d’un autre Sunso, et je suis une cliente Premium, est ce que je peux utiliser mes crédits chez-vous ?

Non mais vous avez le droit aux tarifs préférentiels.

Adhésion SUNSO Premium et Conditions de ventes

ADHÉSION SUNSO PREMIUM

Choisissez votre formule :

  • 9,95 € par mois : Abonnement mensuel sans engagement de durée
  • 79 € : Abonnement pour 6 mois
  • 129 € : Abonnement pour 12 mois

CONDITIONS DE VENTES

  • Votre carte SUNSO Premium est strictement personnelle.
  • Vous pouvez bénéficier de tous les avantages de cette carte dans l’ensemble des salons SUNSO. Cependant, le forfait dont vous disposez sur votre carte ne sera utilisable que dans l’établissement où vous l’avez acquis.
  • Les forfaits sont valables deux ans et ne sont en aucun cas remboursables.
  • Lors de la création et/ou de l’utilisation de votre carte, une justification officielle d’identité pourra vous être demandée afin de vous protéger de toute utilisation frauduleuse de celle-ci. Pour cette même raison, toute séance et/ou prestation pourrait vous être refusée au cas où vous vous présenteriez dans un salon SUNSO sans votre carte et/ou sans pouvoir justifier de votre identité.
  • En cas de perte ou de vol de cette carte, votre responsabilité ne sera dégagée qu’après en avoir averti par lettre RAR votre salon SUNSO.
  • Le port de lunettes personnelles de protection est obligatoire pour toute séance de bronzage.

Conditions générales d'abonnement 6 mois ou 12 mois SUNSO Premium

ARTICLE 1 – DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes conditions générales s’appliquent de plein droit à tout abonnement SUNSO Premium. La signature du formulaire d’abonnement et l’utilisation de la carte SUNSO Premium ainsi que les avantages (tarifaires et autres) qui vont avec emportent acceptation sans aucune réserve des conditions générales d’abonnement SUNSO Premium. Lorsque la formule d’Abonnement SUNSO Premium est soumise à des conditions particulières, celles-ci sont explicitées dans les clauses ci-dessous.

ARTICLE 2 – ABONNEMENT SUNSO PREMIUM

  • 2.1 La souscription de l’abonnement SUNSO Premium engage les parties suivantes : l’abonné, qui bénéficiera de l’abonnement SUNSO Premium et en a la responsabilité, le payeur de l’abonnement, qui est responsable du paiement de l’abonnement (le payeur peut être différent ou non de l’abonné), la société SUNSO sas qui gère l’abonnement et en encaisse les paiements pour le salon SUNSO Sun & Beauty Lounge qui fait l’objet de l’abonnement, prestataire et seule responsable de l’abonnement SUNSO Premium. La salon SUNSO, est un commerçant indépendant membre du réseau SUNSO. L’abonnement SUNSO Premium est souscrit par la signature d’un formulaire d’abonnement qui peut être obtenu au siège social de la société, par correspondance à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris, par téléphone : 01.49.23.06.67, ou bien par internet : contact@sunso.fr
  • 2.2 L’abonnement Sunso Premium est strictement personnel ; il génère la délivrance d’un code personnel, d’une carte et/ou tout autre moyen d’identification qui pourra être demandé avant toute prestation. Il est utilisable dès sa réception par l’abonné.
  • 2.3 L’abonnement est souscrit au choix pour :
    • Abonnement Sunso PREMIUM Prépayé 6 mois : une durée fixe de 6 mois. Aucune résiliation anticipée ou demande de remboursement pour quelque raison que ce soit par l’abonné n’étant possible.
    • Abonnement Sunso PREMIUM Prépayé 12 mois : une durée fixe de 12 mois. Aucune résiliation anticipée ou demande de remboursement pour quelque raison que ce soit par l’abonné n’étant possible.

ARTICLE 3 – CONDITIONS D’UTILISATION DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM

  • 3.1 L’abonnement Sunso Premium donne accès à l’ensemble des avantages, des services et des tarifs de la carte « Sunso Premium » en vigueur dans l’ensemble des salons SUNSO Sun & Beauty Lounge, dans la seule limite du respect de la législation en la matière (par exemple concernant les séances de bronzage UV : chaque séance doit être espacée d’au moins 48 heures ; la durée d’une séance ne doit pas excéder 30 minutes ; il est interdit aux mineurs de faire une séance), la législation en la matière étant susceptible d’évoluer : la réglementation en vigueur limite le nombre de séances de bronzage par an, selon le phototype de l’abonné et la puissance du solarium. Le salon Sunso informera l’abonné lors de son inscription afin qu’il puisse respecter ce nombre de séances maximum. Une fois son devoir d’information rempli, le salon Sunso, pas plus que la société SUNSO ne pourront être tenus responsable des éventuels abus d’un client.
  • 3.2 L’utilisation de l’abonnement se fait sur présentation de la carte Sunso Premium ou tout autre moyen prévu pour le contrôle de validité de celui-ci; Au cas où le client n’aurait pas sa carte sur lui ou serait dans l’impossibilité de justifier qu’il en est le propriétaire, l’accès aux installations et/ou aux services PREMIUM que lui réserve son abonnement pourrait lui être refusé.
  • 3.3 L’abonnement SUNSO PREMIUM est strictement personnel. Il est formellement interdit de l’utiliser pour une tierce personne.
  • 3.4 Par la souscription au présent contrat et par l’utilisation de l’abonnement, l’abonné Sunso premium s’engage à avoir en toutes circonstances dans les salons Sunso un comportement décent, correct et respectueux, notamment envers les autres clients et le personnel des salons.
  • 3.5 Il est précisé que, si l’abonnement donne droit à l’abonné aux services et tarifs de la carte SUNSO PREMIUM dans l’ensemble des Sun & Beauty Lounge du réseau SUNSO, chaque salon est un commerçant indépendant libre de pratiquer les tarifs et prestations qu’il souhaite. L’abonné ne peut donc en aucun cas exiger au salon qu’il visite un tarif ou une prestation sous prétexte qu’elle lui serait proposée dans un autre SUNSO Sun & Beauty Lounge.

ARTICLE 4 – PAIEMENT DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM PREPAYE

  • 4.1 Le prix de l’abonnement Sunso PREMIUM Prépayé est le montant forfaitaire correspondant à la durée choisie (6 mois ou 12 mois) en vigueur au jour de la souscription de celui-ci.
  • 4.2 Le prix de l’abonnement est payable dans son intégralité le jour de l’inscription en espèces ou par carte bancaire.

ARTICLE 5 – RESILIATION DE L’ABONNEMENT PAR SUNSO

  • 5.1 L’abonnement est résilié de plein droit par SUNSO pour le compte du salon SUNSO Sun & Beauty Lounge où il a été créé, aux motifs suivants :
    • En cas de fraude dans la constitution du dossier d’abonnement, fausse déclaration, falsification de pièces jointes ;
    • En cas de fraude dans l’utilisation de l’abonnement ; et notamment en cas de revente d’une prestation ;
    • En cas de défaut de paiement total ou partiel de tout montant du au titre de l’abonnement ;
    • – en cas de manquement aux obligations de l’article 3 ci-dessus de la part de l’abonné ou de toute personne l’accompagnant.
  • Dans tout les cas de résiliation énoncés ci-dessus, l’abonné sera redevable, à titre de pénalité, du montant de l’abonnement du mois suivant lequel la résiliation a été signifiée à l’abonné par courrier simple. La résiliation entraîne dans tous les cas la désactivation immédiate de l’abonnement. Cependant, dans certaines conditions, SUNSO se réserve la possibilité de maintenir le contrat d’abonnement moyennant le règlement des frais de gestion / réactivation de 39€ et le cas échéant de la dette de l’abonné.
  • 5.2 Dans tous les cas de résiliation d’un abonnement SUNSO PREMIUM Prépayé énoncés ci-dessus, l’abonné ne pourra prétendre à aucun remboursement entraînant dans tous les cas la désactivation immédiate de l’abonnement.
  • 5.3 SUNSO se réserve le droit de refuser tout nouvel abonnement à un abonné et/ou à un payeur dont l’abonnement a déjà été résilié dans les conditions prévues à l’article 5.1 ci-dessus.

ARTICLE 6 – RESPONSABILITE DE SUNSO

SUNSO sas, agissant pour le compte du salon SUNSO Sun & Beauty Lounge où l’abonnement a été créé, seule responsable du présent abonnement est à la disposition des abonnés pour toute question concernant l’abonnement. Toute réclamation ou changement dans la situation des abonnés doivent être transmis à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris par courrier, au plus tard un mois après la date de l’événement.

ARTICLE 7 – INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les données recueillies pour la gestion de l’abonnement font l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la loi 78.17 du 6 janvier 1978, tout abonné bénéficie d’un droit d’accès aux informations nominatives le concernant et, le cas échéant, du droit de rectification.

Conditions générales d'abonnement mensuel SUNSO Premium

ARTICLE 1 – DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes conditions générales s’appliquent de plein droit à tout abonnement SUNSO Premium. La signature du formulaire d’abonnement et l’utilisation de la carte SUNSO Premium ainsi que les avantages (tarifaires et autres) qui vont avec emportent acceptation sans aucune réserve des conditions générales d’abonnement SUNSO Premium. Lorsque la formule d’Abonnement SUNSO Premium est soumise à des conditions particulières, celles-ci sont explicitées dans les clauses ci-dessous..

ARTICLE 2 – ABONNEMENT SUNSO PREMIUM

  • 2.1 La souscription de l’abonnement SUNSO Premium engage les parties suivantes : l’abonné, qui bénéficiera de l’abonnement SUNSO Premium et en a la responsabilité, le payeur de l’abonnement, qui est responsable du paiement de l’abonnement (le payeur peut être différent ou non de l’abonné), la société SUNSO sas qui gère l’abonnement et en encaisse les paiements pour le salon SUNSO Sun & Beauty Lounge qui fait l’objet de l’abonnement, prestataire et seule responsable de l’abonnement SUNSO Premium. La salon SUNSO, est un commerçant indépendant membre du réseau SUNSO. L’abonnement SUNSO Premium est souscrit par la signature d’un formulaire d’abonnement qui peut être obtenu au siège social de la société, par correspondance à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris, par téléphone : 01.49.23.06.67, ou bien par internet : contact@sunso.fr
  • 2.2 L’abonnement Sunso Premium est strictement personnel ; il génère la délivrance d’un code personnel, d’une carte et/ou tout autre moyen d’identification qui pourra être demandé avant toute prestation. Il est utilisable dès sa réception par l’abonné.
  • 2.3 L’abonnement est souscrit au choix pour :

Abonnement Sunso PREMIUM mensuel : une durée initiale d’un mois, plus le mois au cours duquel il est contracté; à défaut de dénonciation vingt jours avant le prochain paiement, il se poursuivra automatiquement pour une nouvelle période d’un mois; la résiliation doit se faire conformément à l’article 6.1 ci-après.

ARTICLE 3 – CONDITIONS D’UTILISATION DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM

  • 3.1 L’abonnement Sunso Premium donne accès à l’ensemble des avantages, des services et des tarifs de la carte « Sunso Premium » en vigueur dans l’ensemble des salons SUNSO Sun & Beauty Lounge, dans la seule limite du respect de la législation en la matière (par exemple concernant les séances de bronzage UV : chaque séance doit être espacée d’au moins 48 heures ; la durée d’une séance ne doit pas excéder 30 minutes ; il est interdit aux mineurs de faire une séance), la législation en la matière étant susceptible d’évoluer :
  • La réglementation en vigueur limite le nombre de séances de bronzage par an, selon le phototype de l’abonné et la puissance du solarium. Le salon Sunso informera l’abonné lors de son inscription afin qu’il puisse respecter ce nombre de séances maximum. Une fois son devoir d’information rempli, le salon Sunso, pas plus que la société SUNSO ne pourront être tenus responsable des éventuels abus d’un client.
  • 3.2 L’utilisation de l’abonnement se fait sur présentation de la carte Sunso Premium ou tout autre moyen prévu pour le contrôle de validité de celui-ci; Au cas où le client n’aurait pas sa carte sur lui ou serait dans l’impossibilité de justifier qu’il en est le propriétaire, l’accès aux installations et/ou aux services PREMIUM que lui réserve son abonnement pourrait lui être refusé.
  • 3.3 L’abonnement SUNSO PREMIUM est strictement personnel. Il est formellement interdit de l’utiliser pour une tierce personne.
  • 3.4 Par la souscription au présent contrat et par l’utilisation de l’abonnement, l’abonné Sunso premium s’engage à avoir en toutes circonstances dans les salons Sunso un comportement décent, correct et respectueux, notamment envers les autres clients et le personnel des salons.
  • 3.5 Il est précisé que, si l’abonnement donne droit à l’abonné aux services et tarifs de la carte SUNSO PREMIUM dans l’ensemble des Sun & Beauty Lounge du réseau SUNSO, chaque salon est un commerçant indépendant libre de pratiquer les tarifs et prestations qu’il souhaite. L’abonné ne peut donc en aucun cas exiger au salon qu’il visite un tarif ou une prestation sous prétexte qu’elle lui serait proposée dans un autre SUNSO Sun & Beauty Lounge.

ARTICLE 4 – PAIEMENT DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM MENSUEL

  • 4.1 Le prix de l’abonnement est le montant forfaitaire en vigueur au jour de la réception par le service abonnés de la demande d’abonnement pour sa durée initiale.
  • 4.2 Le prix de l’abonnement est payable suivant les modalités décrites ci-dessous. (Suivant le calendrier des jours ouvrés, les dates indiquées au 4.2 peuvent être reportées dans le temps de 1 à 8 jours ouvrés.)
    • les frais de dossier sont fixés dans le formulaire d’abonnement. Ils peuvent être payés par carte bancaire ou espèces au moment de l’inscription. Ils comprennent la période d’abonnement allant du jour de la souscription jusqu’au 1er jour du mois réglé par la première mensualité. Ils sont applicables pour toute inscription ou réinscription après une suspension de l’abonnement d’une durée supérieure à trois mois.
    • les mensualités d’abonnement seront payées par prélèvement le 5 de chaque mois M pour l’abonnement du mois M+1.
    • La première mensualité est réglée directement au salon selon les modalités ci-dessous lors de la souscription. Elle peut être payée par carte bancaire ou espèces au moment de l’inscription.
    • Lors d’une souscription entre le 1er et le 25 du mois M, la première mensualité règle l’abonnement du mois M+1 le premier prélèvement interviendra le 5 du mois M+1 pour l’abonnement du mois M+2.
    • Lors d’une souscription entre le 26 et le 31 du mois M, la première mensualité règle l’abonnement du mois M+2 le premier prélèvement interviendra le 5 du mois M+2 pour l’abonnement du mois M+3.
  • 4.3 Le formulaire de demande d’abonnement comprend une autorisation de prélèvement qui doit être remplie et signée, accompagnée d’un RIB (relevé d’identité bancaire) ou RIP (relevé d’identité postale). Attention, afin d’éviter tout risque de résiliation de l’abonnement, le payeur doit s’assurer de la possibilité de réaliser des prélèvements automatiques sur le compte concerné.
  • 4.4 L’abonné qui désire changer d’établissement bancaire domiciliataire ou de compte à prélever doit signaler à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris le retrait de son autorisation de prélèvement, lui signer un nouveau formulaire d’autorisation de prélèvement, accompagné d’un RIB ou d’un RIP, comportant les nouvelles coordonnées bancaires de façon à ce qu’il ne puisse y avoir d’interruption dans les prélèvements; toute interruption dans les prélèvements est susceptible d’entrainer la résiliation de l’abonnement dans les conditions stipulées à l’article 8 ci-dessous.
  • 4.5 Le paiement du prix de l’abonnement peut émaner d’une autre personne que l’abonné mais le payeur doit obligatoirement être majeur ; un même payeur peut prendre en charge le paiement de plusieurs abonnements ; le payeur se porte fort du respect par l’abonné des présentes conditions générales.
  • 4.6 Toute augmentation tarifaire fera l’objet d’une information, suffisamment à l’avance pour que l’abonné puisse demander la résiliation de son abonnement avant de subir ladite augmentation tarifaire. Toute augmentation tarifaire pourra s’appliquer aux abonnés à l’issue de la période initiale d’un mois de leur abonnement en cours. En cas de continuation de l’abonnement après la période initiale, le prix de l’abonnement sera celui en vigueur à l’expiration de cette période initiale et le montant des prélèvements automatiques sera ajusté proportionnellement aux modifications du prix de l’abonnement.

ARTICLE 5 – RESILIATION DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM MENSUEL PAR L’ABONNE

  • 5.1 L’abonné peut résilier son abonnement mensuel à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris. La demande de résiliation doit être envoyée par courrier RAR avant le 15 du mois pour stopper les paiements. Si vous envoyez votre demande de résiliation après le 15, le prochain paiement sera effectué automatiquement pour n’être suspendu qu’à compter de l’échéance suivante. L’abonnement prendra automatiquement fin à l’issue de la dernière période payée.
  • 5.2 La résiliation, faite dans les conditions prévues à l’article 6.1 ci-dessus, entraine à l’issue de la dernière période payée, la désactivation de l’abonnement ainsi que l’arrêt des prélèvements automatiques.

ARTICLE 6 – RESILIATION DE L’ABONNEMENT PAR SUNSO

  • 6.1 L’abonnement est résilié de plein droit par SUNSO pour le compte du salon SUNSO Sun & Beauty Lounge où il a été créé aux motifs suivants :
    • en cas de fraude dans la constitution du dossier d’abonnement, fausse déclaration, falsification de pièces jointes ;
    • en cas de fraude dans l’utilisation de l’abonnement ; et notamment en cas de revente d’une prestation ;
    • en cas de défaut de paiement total ou partiel d’une mensualité ou de tout montant du au titre de l’abonnement ;
    • en cas de manquement aux obligations de l’article 3 ci-dessus de la part de l’abonné ou de toute personne l’accompagnant.

Dans tout les cas de résiliation énoncés ci-dessus, l’abonné sera redevable, à titre de pénalité, du montant de l’abonnement du mois suivant lequel la résiliation a été signifiée à l’abonné par courrier simple. La résiliation entraine dans tous les cas la désactivation immédiate de l’abonnement. Cependant, dans certaines conditions, SUNSO se réserve la possibilité de maintenir le contrat d’abonnement moyennant le règlement des frais de gestion / réactivation de 39€ et le cas échéant de la dette de l’abonné.

  • 6.2 SUNSO se réserve le droit de refuser tout nouvel abonnement à un abonné et/ou à un payeur dont l’abonnement a déjà été résilié dans les conditions prévues à l’article 6.1 ci-dessus.
  • 6.3 SUNSO se réserve le droit d’interrompre à tout moment la formule d’abonnement Sunso Premium moyennant le respect d’un préavis d’un mois, l’abonnement prenant fin à l’issue de la dernière période payée.

ARTICLE 7 – RESPONSABILITE DE SUNSO

SUNSO sas, agissant pour le compte du salon SUNSO Sun & Beauty Lounge où l’abonnement a été créé, seule responsable du présent abonnement est à la disposition des abonnés pour toute question concernant l’abonnement. Toute réclamation ou changement dans la situation des abonnés doivent être transmis à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris par courrier, au plus tard un mois après la date de l’événement.

ARTICLE 8- INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les données recueillies pour la gestion de l’abonnement font l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la loi 78.17 du 6 janvier 1978, tout abonné bénéficie d’un droit d’accès aux informations nominatives le concernant et, le cas échéant, du droit de rectification.

Club Premium -21
Devenez membre du club premium -21 et profitez d'avantages irrésistibles.
  • Adhésion mensuelle : 9,95 € 5,95 €

(par mois, sans engagement de durée)

  • Adhésion 12 mois : 129 € 69 €

Frais de dossier : 14.95 euros (offerts si renouvellement dans les trente jours)

CARTE SUNSO PREMIUM 2

FAQ Carte Premium -21

Est-ce que c’est intéressant d’adhérer au Club Premium ? 

Oui sans aucune hésitation, même si vous venez de façon occasionnelle ! Sur la base d’une épilation, ou du bronzage elle est remboursée dés 19.90€ d’achat.

 

Est-ce que je peux faire passer quelqu’un d’autre sur ma carte ?

Non, car chaque carte est personnelle, et elle nous permet de suivre également l’ensemble des soins dont votre programme de bronzage.

 

Est-ce que les remises sont valables dans tous les salons ?

Oui, les remises et tous les autres avantages de la carte Premium sont valables dans les autres salons Sunso sur présentation de votre carte.

 

Je fais actuellement une cure (amincissement, lumière pulsée ou autres) j’ai un problème de santé et je ne peux pas continuer. Je souhaiterai être remboursé ?

Sur présentation du certificat médical, nous vous proposons soit d’utiliser le solde de votre cure sur d’autres prestations du salon ou de vous le rembourser.

 

Combien de temps est valable le deal SUNSO que vous achètez ?

Donnez le temps de validité qui peut-être différent selon les opérations. La condition obligatoire est d’avoir une carte PREMIUM en cours de validité au moment de la consommation des prestations du deal. L’historique et les conditions d’utilisations des deals figurent sur le site internet.

 

Je vous ai acheté une cure (ou des deals) je n’en veux plus, je souhaite que vous me remboursiez ?

Ce n’est pas possible, ces offres promotionnelles constituent un achat groupé, raison pour laquelle vous avez bénéficiez de tarifs particulièrement intéressants.

 

Je déménage, je souhaite que vous me remboursiez mes crédits ?

Ce n’est pas possible, comme cela est indiqué dans nos conditions générales de vente, par contre vous pouvez les transférer à une tierce personne.

 

Je déménage, je souhaite que vous résiliiez ma carte d’abonnement et que vous remboursiez les mois non utilisés ?

En ce qui concerne les abonnements, nous proposons un système d’abonnement mensuel qui permet d’arrêter quand vous voulez. Les cartes PREMIUM Pré-payées ne sont pas remboursables.

 

Est-ce que je peux faire toutes les prestations avec les forfaits ?

Oui bien sûr et en plus, les forfaits vous donnent 10% de gratuité.

 

Est-ce que je peux payer mes produits cosmétiques avec mes crédits ?

Non c’est la seule chose qui ne peut pas être réglée avec sauf les lunettes UV.

 

Je viens d’un autre Sunso, et je suis une cliente Premium, est ce que je peux utiliser mes crédits chez-vous ?

Non mais vous avez le droit aux tarifs préférentiels.

Adhésion SUNSO Premium -21 et Conditions de ventes

ADHÉSION SUNSO PREMIUM -21. Réservé aux personnes de moins de 21 ans.

Choisissez votre formule :

Frais de dossier : 14,95 euros (offerts si renouvellement dans les trente jours)

  • 5,95 € par mois : Abonnement mensuel sans engagement de durée
  • 69 € : Abonnement pour 12 mois

CONDITIONS DE VENTES

  • Votre carte SUNSO Premium -21 est strictement personnelle, et est réservée aux moins de 21 ans.
  • Vous pouvez bénéficier de tous les avantages de cette carte dans l’ensemble des salons SUNSO. Cependant, le forfait dont vous disposez sur votre carte ne sera utilisable que dans l’établissement où vous l’avez acquis.
  • Les forfaits sont valables deux ans et ne sont en aucun cas remboursables.
  • Lors de la création et/ou de l’utilisation de votre carte, une justification officielle d’identité pourra vous être demandée afin de vous protéger de toute utilisation frauduleuse de celle-ci. Pour cette même raison, toute séance et/ou prestation pourrait vous être refusée au cas où vous vous présenteriez dans un salon SUNSO sans votre carte et/ou sans pouvoir justifier de votre identité.
  • En cas de perte ou de vol de cette carte, votre responsabilité ne sera dégagée qu’après en avoir averti par lettre RAR votre salon SUNSO.
  • Le port de lunettes personnelles de protection est obligatoire pour toute séance de bronzage.

Conditions générales d'abonnement 12 mois SUNSO Premium -21

ARTICLE 1 – DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes conditions générales s’appliquent de plein droit à tout abonnement SUNSO Premium -21. La signature du formulaire d’abonnement et l’utilisation de la carte SUNSO Premium ainsi que les avantages (tarifaires et autres) qui vont avec emportent acceptation sans aucune réserve des conditions générales d’abonnement SUNSO Premium. Lorsque la formule d’Abonnement SUNSO Premium est soumise à des conditions particulières, celles-ci sont explicitées dans les clauses ci-dessous.

ARTICLE 2 – ABONNEMENT SUNSO PREMIUM -21

  • 2.1 La souscription de l’abonnement SUNSO Premium -21 engage les parties suivantes : l’abonné, qui bénéficiera de l’abonnement SUNSO Premium -21 et en a la responsabilité, le payeur de l’abonnement, qui est responsable du paiement de l’abonnement (le payeur peut être différent ou non de l’abonné), la société SUNSO sas qui gère l’abonnement et en encaisse les paiements pour le salon SUNSO Sun & Beauty Lounge qui fait l’objet de l’abonnement, prestataire et seule responsable de l’abonnement SUNSO Premium -21. La salon SUNSO, est un commerçant indépendant membre du réseau SUNSO. L’abonnement SUNSO Premium -21 est souscrit par la signature d’un formulaire d’abonnement qui peut être obtenu au siège social de la société, par correspondance à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris, par téléphone : 01.49.23.06.67, ou bien par internet : contact@sunso.fr
  • 2.2 L’abonnement Sunso Premium -21 est strictement personnel ; il génère la délivrance d’un code personnel, d’une carte et/ou tout autre moyen d’identification qui pourra être demandé avant toute prestation. Il est utilisable dès sa réception par l’abonné.
  • 2.3 L’abonnement est souscrit au choix pour :
    • Abonnement Sunso PREMIUM -21 Prépayé 12 mois : une durée fixe de 12 mois. Aucune résiliation anticipée ou demande de remboursement pour quelque raison que ce soit par l’abonné n’étant possible.

ARTICLE 3 – CONDITIONS D’UTILISATION DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM -21

  • 3.1 L’abonnement Sunso Premium -21 donne accès à l’ensemble des avantages, des services et des tarifs de la carte « Sunso Premium » en vigueur dans l’ensemble des salons SUNSO Sun & Beauty Lounge, dans la seule limite du respect de la législation en la matière (par exemple concernant les séances de bronzage UV : chaque séance doit être espacée d’au moins 48 heures ; la durée d’une séance ne doit pas excéder 30 minutes ; il est interdit aux mineurs de faire une séance), la législation en la matière étant susceptible d’évoluer : la réglementation en vigueur limite le nombre de séances de bronzage par an, selon le phototype de l’abonné et la puissance du solarium. Le salon Sunso informera l’abonné lors de son inscription afin qu’il puisse respecter ce nombre de séances maximum. Une fois son devoir d’information rempli, le salon Sunso, pas plus que la société SUNSO ne pourront être tenus responsable des éventuels abus d’un client.
  • 3.2 L’utilisation de l’abonnement se fait sur présentation de la carte Sunso Premium ou tout autre moyen prévu pour le contrôle de validité de celui-ci; Au cas où le client n’aurait pas sa carte sur lui ou serait dans l’impossibilité de justifier qu’il en est le propriétaire, l’accès aux installations et/ou aux services PREMIUM que lui réserve son abonnement pourrait lui être refusé.
  • 3.3 L’abonnement SUNSO PREMIUM -21 est strictement personnel. Il est formellement interdit de l’utiliser pour une tierce personne.
  • 3.4 Par la souscription au présent contrat et par l’utilisation de l’abonnement, l’abonné Sunso premium s’engage à avoir en toutes circonstances dans les salons Sunso un comportement décent, correct et respectueux, notamment envers les autres clients et le personnel des salons.
  • 3.5 Il est précisé que, si l’abonnement donne droit à l’abonné aux services et tarifs de la carte SUNSO PREMIUM dans l’ensemble des Sun & Beauty Lounge du réseau SUNSO, chaque salon est un commerçant indépendant libre de pratiquer les tarifs et prestations qu’il souhaite. L’abonné ne peut donc en aucun cas exiger au salon qu’il visite un tarif ou une prestation sous prétexte qu’elle lui serait proposée dans un autre SUNSO Sun & Beauty Lounge.

ARTICLE 4 – PAIEMENT DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM PREPAYE

  • 4.1 Le prix de l’abonnement Sunso PREMIUM -21 Prépayé est le montant forfaitaire correspondant aux 12 mois en vigueur au jour de la souscription de celui-ci.
  • 4.2 Le prix de l’abonnement est payable dans son intégralité le jour de l’inscription en espèces ou par carte bancaire.

ARTICLE 5 – RESILIATION DE L’ABONNEMENT PAR SUNSO

  • 5.1 L’abonnement est résilié de plein droit par SUNSO pour le compte du salon SUNSO Sun & Beauty Lounge où il a été créé, aux motifs suivants :
    • En cas de fraude dans la constitution du dossier d’abonnement, fausse déclaration, falsification de pièces jointes ;
    • En cas de fraude dans l’utilisation de l’abonnement ; et notamment en cas de revente d’une prestation ;
    • En cas de défaut de paiement total ou partiel de tout montant du au titre de l’abonnement ;
    • – en cas de manquement aux obligations de l’article 3 ci-dessus de la part de l’abonné ou de toute personne l’accompagnant.
  • Dans tout les cas de résiliation énoncés ci-dessus, l’abonné sera redevable, à titre de pénalité, du montant de l’abonnement du mois suivant lequel la résiliation a été signifiée à l’abonné par courrier simple. La résiliation entraîne dans tous les cas la désactivation immédiate de l’abonnement. Cependant, dans certaines conditions, SUNSO se réserve la possibilité de maintenir le contrat d’abonnement moyennant le règlement des frais de gestion / réactivation de 39€ et le cas échéant de la dette de l’abonné.
  • 5.2 Dans tous les cas de résiliation d’un abonnement SUNSO PREMIUM -21 prépayé énoncés ci-dessus, l’abonné ne pourra prétendre à aucun remboursement entraînant dans tous les cas la désactivation immédiate de l’abonnement.
  • 5.3 SUNSO se réserve le droit de refuser tout nouvel abonnement à un abonné et/ou à un payeur dont l’abonnement a déjà été résilié dans les conditions prévues à l’article 5.1 ci-dessus.

ARTICLE 6 – RESPONSABILITE DE SUNSO

SUNSO sas, agissant pour le compte du salon SUNSO Sun & Beauty Lounge où l’abonnement a été créé, seule responsable du présent abonnement est à la disposition des abonnés pour toute question concernant l’abonnement. Toute réclamation ou changement dans la situation des abonnés doivent être transmis à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris par courrier, au plus tard un mois après la date de l’événement.

ARTICLE 7 – INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les données recueillies pour la gestion de l’abonnement font l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la loi 78.17 du 6 janvier 1978, tout abonné bénéficie d’un droit d’accès aux informations nominatives le concernant et, le cas échéant, du droit de rectification.

Conditions générales d'abonnement mensuel SUNSO Premium -21

ARTICLE 1 – DISPOSITIONS GENERALES

Les présentes conditions générales s’appliquent de plein droit à tout abonnement SUNSO Premium. La signature du formulaire d’abonnement et l’utilisation de la carte SUNSO Premium ainsi que les avantages (tarifaires et autres) qui vont avec emportent acceptation sans aucune réserve des conditions générales d’abonnement SUNSO Premium. Lorsque la formule d’Abonnement SUNSO Premium est soumise à des conditions particulières, celles-ci sont explicitées dans les clauses ci-dessous..

ARTICLE 2 – ABONNEMENT SUNSO PREMIUM

  • 2.1 La souscription de l’abonnement SUNSO Premium -21 engage les parties suivantes : l’abonné, qui bénéficiera de l’abonnement SUNSO Premium et en a la responsabilité, le payeur de l’abonnement, qui est responsable du paiement de l’abonnement (le payeur peut être différent ou non de l’abonné), la société SUNSO sas qui gère l’abonnement et en encaisse les paiements pour le salon SUNSO Sun & Beauty Lounge qui fait l’objet de l’abonnement, prestataire et seule responsable de l’abonnement SUNSO Premium. La salon SUNSO, est un commerçant indépendant membre du réseau SUNSO. L’abonnement SUNSO Premium est souscrit par la signature d’un formulaire d’abonnement qui peut être obtenu au siège social de la société, par correspondance à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris, par téléphone : 01.49.23.06.67, ou bien par internet : contact@sunso.fr
  • 2.2 L’abonnement Sunso Premium -21 est strictement personnel ; il génère la délivrance d’un code personnel, d’une carte et/ou tout autre moyen d’identification qui pourra être demandé avant toute prestation. Il est utilisable dès sa réception par l’abonné.
  • 2.3 L’abonnement est souscrit au choix pour :

Abonnement Sunso PREMIUM -21 mensuel : une durée initiale d’un mois, plus le mois au cours duquel il est contracté; à défaut de dénonciation vingt jours avant le prochain paiement, il se poursuivra automatiquement pour une nouvelle période d’un mois; la résiliation doit se faire conformément à l’article 6.1 ci-après.

ARTICLE 3 – CONDITIONS D’UTILISATION DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM -21

  • 3.1 L’abonnement Sunso Premium -21 donne accès à l’ensemble des avantages, des services et des tarifs de la carte « Sunso Premium » en vigueur dans l’ensemble des salons SUNSO Sun & Beauty Lounge, dans la seule limite du respect de la législation en la matière (par exemple concernant les séances de bronzage UV : chaque séance doit être espacée d’au moins 48 heures ; la durée d’une séance ne doit pas excéder 30 minutes ; il est interdit aux mineurs de faire une séance), la législation en la matière étant susceptible d’évoluer :
  • La réglementation en vigueur limite le nombre de séances de bronzage par an, selon le phototype de l’abonné et la puissance du solarium. Le salon Sunso informera l’abonné lors de son inscription afin qu’il puisse respecter ce nombre de séances maximum. Une fois son devoir d’information rempli, le salon Sunso, pas plus que la société SUNSO ne pourront être tenus responsable des éventuels abus d’un client.
  • 3.2 L’utilisation de l’abonnement se fait sur présentation de la carte Sunso Premium ou tout autre moyen prévu pour le contrôle de validité de celui-ci; Au cas où le client n’aurait pas sa carte sur lui ou serait dans l’impossibilité de justifier qu’il en est le propriétaire, l’accès aux installations et/ou aux services PREMIUM que lui réserve son abonnement pourrait lui être refusé.
  • 3.3 L’abonnement SUNSO PREMIUM -21 est strictement personnel. Il est formellement interdit de l’utiliser pour une tierce personne.
  • 3.4 Par la souscription au présent contrat et par l’utilisation de l’abonnement, l’abonné Sunso premium s’engage à avoir en toutes circonstances dans les salons Sunso un comportement décent, correct et respectueux, notamment envers les autres clients et le personnel des salons.
  • 3.5 Il est précisé que, si l’abonnement donne droit à l’abonné aux services et tarifs de la carte SUNSO PREMIUM -21 dans l’ensemble des Sun & Beauty Lounge du réseau SUNSO, chaque salon est un commerçant indépendant libre de pratiquer les tarifs et prestations qu’il souhaite. L’abonné ne peut donc en aucun cas exiger au salon qu’il visite un tarif ou une prestation sous prétexte qu’elle lui serait proposée dans un autre SUNSO Sun & Beauty Lounge.

ARTICLE 4 – PAIEMENT DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM -21 MENSUEL

  • 4.1 Le prix de l’abonnement est le montant forfaitaire en vigueur au jour de la réception par le service abonnés de la demande d’abonnement pour sa durée initiale.
  • 4.2 Le prix de l’abonnement est payable suivant les modalités décrites ci-dessous. (Suivant le calendrier des jours ouvrés, les dates indiquées au 4.2 peuvent être reportées dans le temps de 1 à 8 jours ouvrés.)
    • les frais de dossier sont fixés dans le formulaire d’abonnement. Ils peuvent être payés par carte bancaire ou espèces au moment de l’inscription. Ils comprennent la période d’abonnement allant du jour de la souscription jusqu’au 1er jour du mois réglé par la première mensualité. Ils sont applicables pour toute inscription ou réinscription après une suspension de l’abonnement d’une durée supérieure à trois mois.
    • les mensualités d’abonnement seront payées par prélèvement le 5 de chaque mois M pour l’abonnement du mois M+1.
    • La première mensualité est réglée directement au salon selon les modalités ci-dessous lors de la souscription. Elle peut être payée par carte bancaire ou espèces au moment de l’inscription.
    • Lors d’une souscription entre le 1er et le 25 du mois M, la première mensualité règle l’abonnement du mois M+1 le premier prélèvement interviendra le 5 du mois M+1 pour l’abonnement du mois M+2.
    • Lors d’une souscription entre le 26 et le 31 du mois M, la première mensualité règle l’abonnement du mois M+2 le premier prélèvement interviendra le 5 du mois M+2 pour l’abonnement du mois M+3.
  • 4.3 Le formulaire de demande d’abonnement comprend une autorisation de prélèvement qui doit être remplie et signée, accompagnée d’un RIB (relevé d’identité bancaire) ou RIP (relevé d’identité postale). Attention, afin d’éviter tout risque de résiliation de l’abonnement, le payeur doit s’assurer de la possibilité de réaliser des prélèvements automatiques sur le compte concerné.
  • 4.4 L’abonné qui désire changer d’établissement bancaire domiciliataire ou de compte à prélever doit signaler à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris le retrait de son autorisation de prélèvement, lui signer un nouveau formulaire d’autorisation de prélèvement, accompagné d’un RIB ou d’un RIP, comportant les nouvelles coordonnées bancaires de façon à ce qu’il ne puisse y avoir d’interruption dans les prélèvements; toute interruption dans les prélèvements est susceptible d’entrainer la résiliation de l’abonnement dans les conditions stipulées à l’article 8 ci-dessous.
  • 4.5 Le paiement du prix de l’abonnement peut émaner d’une autre personne que l’abonné mais le payeur doit obligatoirement être majeur ; un même payeur peut prendre en charge le paiement de plusieurs abonnements ; le payeur se porte fort du respect par l’abonné des présentes conditions générales.
  • 4.6 Toute augmentation tarifaire fera l’objet d’une information, suffisamment à l’avance pour que l’abonné puisse demander la résiliation de son abonnement avant de subir ladite augmentation tarifaire. Toute augmentation tarifaire pourra s’appliquer aux abonnés à l’issue de la période initiale d’un mois de leur abonnement en cours. En cas de continuation de l’abonnement après la période initiale, le prix de l’abonnement sera celui en vigueur à l’expiration de cette période initiale et le montant des prélèvements automatiques sera ajusté proportionnellement aux modifications du prix de l’abonnement.

ARTICLE 5 – RESILIATION DE L’ABONNEMENT SUNSO PREMIUM -21 MENSUEL PAR L’ABONNE

  • 5.1 L’abonné peut résilier son abonnement mensuel à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à : SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris. La demande de résiliation doit être envoyée par courrier RAR avant le 15 du mois pour stopper les paiements. Si vous envoyez votre demande de résiliation après le 15, le prochain paiement sera effectué automatiquement pour n’être suspendu qu’à compter de l’échéance suivante. L’abonnement prendra automatiquement fin à l’issue de la dernière période payée.
  • 5.2 La résiliation, faite dans les conditions prévues à l’article 6.1 ci-dessus, entraine à l’issue de la dernière période payée, la désactivation de l’abonnement ainsi que l’arrêt des prélèvements automatiques.

ARTICLE 6 – RESILIATION DE L’ABONNEMENT -21 PAR SUNSO

  • 6.1 L’abonnement est résilié de plein droit par SUNSO pour le compte du salon SUNSO Sun & Beauty Lounge où il a été créé aux motifs suivants :
    • en cas de fraude dans la constitution du dossier d’abonnement, fausse déclaration, falsification de pièces jointes ;
    • en cas de fraude dans l’utilisation de l’abonnement ; et notamment en cas de revente d’une prestation ;
    • en cas de défaut de paiement total ou partiel d’une mensualité ou de tout montant du au titre de l’abonnement ;
    • en cas de manquement aux obligations de l’article 3 ci-dessus de la part de l’abonné ou de toute personne l’accompagnant.

Dans tout les cas de résiliation énoncés ci-dessus, l’abonné sera redevable, à titre de pénalité, du montant de l’abonnement du mois suivant lequel la résiliation a été signifiée à l’abonné par courrier simple. La résiliation entraine dans tous les cas la désactivation immédiate de l’abonnement. Cependant, dans certaines conditions, SUNSO se réserve la possibilité de maintenir le contrat d’abonnement moyennant le règlement des frais de gestion / réactivation de 39€ et le cas échéant de la dette de l’abonné.

  • 6.2 SUNSO se réserve le droit de refuser tout nouvel abonnement à un abonné et/ou à un payeur dont l’abonnement a déjà été résilié dans les conditions prévues à l’article 6.1 ci-dessus.
  • 6.3 SUNSO se réserve le droit d’interrompre à tout moment la formule d’abonnement Sunso Premium moyennant le respect d’un préavis d’un mois, l’abonnement prenant fin à l’issue de la dernière période payée.

ARTICLE 7 – RESPONSABILITE DE SUNSO

SUNSO sas, agissant pour le compte du salon SUNSO Sun & Beauty Lounge où l’abonnement a été créé, seule responsable du présent abonnement est à la disposition des abonnés pour toute question concernant l’abonnement. Toute réclamation ou changement dans la situation des abonnés doivent être transmis à SUNSO sas – service abonnements – 77, Bd Richard Lenoir – 75011 Paris par courrier, au plus tard un mois après la date de l’événement.

ARTICLE 8- INFORMATIQUE ET LIBERTE

Les données recueillies pour la gestion de l’abonnement font l’objet d’un traitement informatique. Conformément à la loi 78.17 du 6 janvier 1978, tout abonné bénéficie d’un droit d’accès aux informations nominatives le concernant et, le cas échéant, du droit de rectification.